Votre réalité n’est pas forcement la vérité

vérité

La conscience peut être définie comme étant le degré de profondeur avec lequel nous percevons et comprenons, consciemment et inconsciemment, tout ce qui touche notre vie.

C’est la somme de nos expériences et des connaissances, y compris toutes les informations transmises par notre intuition, nos instincts et nos cinq sens.

Nos émotions, nos sentiments, nos aspirations et nos craintes, nos désirs et nos humeurs dépendant tous de notre niveau de conscience. Plus important encore, c’est lui qui est responsable de la plus ou moins grande valeur que nous nous accordons, c’est-à-dire ce que nous pensons de nous-mêmes.

Le problème, c’est que la vérité et la réalité ne sont pas nécessairement identiques. Si votre esprit adopte des valeurs, des croyances et des concepts erronés, il va de soi que votre conscience risque de l’être également

Chaque décision que vous prenez et chaque geste que vous posez est basé sur votre niveau actuel de conscience.

Il n’y a pas deux personnes qui aient un niveau de conscience semblable. Il n’y a pas deux personnes qui aient les mêmes antécédents et expériences ; alors il est certain que leur perception de la vie (leurs valeurs, concepts, croyances, convictions et aspirations) sera différente.

Alors votre réalité est-elle la vérité?

Tous Leaders c’est possible

Tous pour un renouvellement de notre pensée..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *